Trottinette électrique : quelle taille a-t-elle ?

Les premiers dessins de trottinette électrique qui ont apparu sont une oeuvre attribuée à Roland Puisset qui ont été réalisée en 1967. Cependant, en 1919 il se trouve que ces dernières ont déjà été réalisées par krupp, un grand constructeur de trottinettes motorisé d'origine allemande. Ce dernier s'est inspiré d'un brevet américain qui a été déposé auparavant par Arthur Hugo Cecil en 1916.

Aujourd'hui, la trottinette électrique est devenu un moyen de transport pour toutes les générations du plus petit au plus grand. Il existe donc plusieurs sortes de trottinettes qui sont destinés à différentes personnes selon l'âge et la taille de chacun. Voici les critères "taille" qui aide à choisir la trottinette adaptée :

  • Entre 3 à 5 ans la hauteur de la trottinette ne doit pas dépasser les 70 cm,

  • Entre 9 à 11 ans elle doit avoir 75 à 80 cm,

  • De 15 ans à plus , il faut 79 cm ou plus.

Pour plus de détails, veuillez consulter : trottinette-electrique-prix.com .

?L'âge adéquat pour l'utilisation d'une trottinette électrique

Pour utiliser une trottinette électrique aucun âge obligatoire n'a été défini. En effet, il est possible d'en utiliser dès les 2 ans de la personne. Ceci est possible en faisant en sorte de choisir une trottinette ou plutôt patinette, adéquate à l'âge ainsi qu'à la taille de votre enfant ou de la vôtre.