Mariage : êtes-vous à la recherche d'idées pour un mariage en plein hiver ?

Le mariage en hiver peut être un événement brillant et inoubliable.

Les futurs mariés ont le choix d'organiser un mariage en cette saison et créer un vrai conte de fées hivernal, à admirer entre le froid hivernal et le confort d'une petite pièce bien décorée.

Ou alors changer brusquement de saison et fuir vers l'u des pays chauds, afin de se réchauffer et réchauffer les invités non seulement avec les émotions de la cérémonie, mais également avec le soleil.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives au mariage, rendez-vous juste par ici www.fr1mariage.com.

Idées et conseils déco

  • Pour la décoration des salles, utilisez des éléments naturels, qui représente bien l'hiver, des guirlandes qui peuvent être décorées avec des rubans par exemple, puis suspendez-les à la porte du restaurant et dans le hall, et même sur les branches et rampes d'escaliers. Ça aura l'air vraiment festif.
  • Pensez aux éclairage, bien sûr, les bougies. Utilisez toutes sortes de chandeliers où vous pouvez mettre des bougies. Créez un véritable mur d’ampoules qui constitueront un excellent espace photo pour vos invités.
  • Les nappes en dentelles délicates et les auvents, en particulier au crochet, rappel très bien l'hiver alors essayez d'en avoir dans votre décore.