BLOG de filles : quelles sont les astuces nécessaires ?

Vous regardez très souvent les différentes vidéos sur YouTube présentant des idées pour un beau make up mais vous n'arrivez pas à réussir seule ? Vous êtes à la recherche de conseils qui vous aideront à profiter d'un beau maquillage professionnel ? Ceci est très possible, nous allons vous présenter par le biais de cet article des conseils et des idées qui vous aideront à faire le bon choix.

Se maquiller à la manière professionnelle est très facile, il suffit d'avoir les méthodes effaces, voici donc quelques conseils essentiels à mette en pratique afin de réussir votre make up :

  • Camoufler les cernes : il faut appliquer une teinte qui correspond à votre peau ensuite appliquez un anti-cernes qui doit être légèrement plus clair que votre peau.
  • Mettre les yeux en valeur : la méthode la plus facile consiste à tracer un trait avec un crayon épais au ras des cils, puis estomper en remontant avec un pinceau.
  • Travailler sur trois zones : il faut prévoir une recouvrance différente sur chacune des trois zones : front, pommettes, et cou.

Afin de bénéficier de plus de conseils et d'informations, veuillez contacter notre site : https://www.alexya.fr

avoir une bonne mine avec un make-up idéal :

On se voit trés souvent plus pale qu'on l'est en réalité, ce qui mène à faire une erreur qu'il faut absolument éviter, qui est celle de corriger sa mine en fonçant son teint. Il faut en réalité miser sur les rosés, qui donnent bonne mine.