E-liquide français : qu'en est-il de la santé publique ?

La divergence sur ce sujet laisse à douter quant à l'efficacité de ce produit. Les vapoteurs ont du mal à s'informer correctement sur le e-liquide français ce qui ne les rassure pas sur le plan santé. Pourtant, beaucoup d'entre eux le considère comme un chemin vers le sevrage du tabac.

Par ailleurs, Le Ministère de la Santé ne recommande pas son utilisation. Ceci n'est pas l'avis de Tabac info Service qui à son tour confirme l'aide que peut apporter l'utilisation d'un e-liquide.

Le tabac en général est un danger pour la santé. Ceci justifie son interdiction dans les lieux publics en France. Le même sort est réservé au vapotage , vu le manque d'informations sur son impact.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://eliquidefrancais.info

qu'en est-il de la composition du e-liquide français?

Selon lesUnlicensed copy of the Froala Editor. Use it legally by merchandising a license. recherches menées par l'université d'Harvard, il existerait à l'intérieur du e-liquide des substances extrêmement nocives pour la santé. Celles-ci se nomment :

  • la diacétyle
  • l'acétyle propionyle

Elles se trouvent dans les différents arômes associés au e-liquide. Cependant, il s'avère que ces même substances sont présentes dans la cigarette traditionnelle avec un taux plus élevé.