Implant dentaire Lyon : pour quel prix ?

L'implant dentaire fonctionne comme une racine artificielle pour ancrer une ou plusieurs dents de remplacement. Un petit tenon en titane est implanté chirurgicalement dans la mâchoire et, dans le cadre du processus de guérison, il se lie à l'os.

Un pilier métallique est connecté à l'implant, puis une couronne, un bridge ou une prothèse dentaire est fixée au pilier.

Le travail se fait généralement par étapes, souvent avec des prix séparés pour l'implantologie, la mise en place du pilier et la ou les dents de remplacement. Il peut également y avoir des frais pour une dent temporaire de «flipper» pendant que la mâchoire guérit après la chirurgie.

Pour en savoir plus, veuillez faire un saut vers ce site : www.implant-dentaire-lyon.fr

Coûts typiques

Voici quelques estimations des prix :

  • Un seul implant coûte généralement 2 400£ à 3 000 £, mais peut être compris entre 4 000£ et 10 000£ si des procédures supplémentaires telles que des extractions.
  • Placer un pilier et une couronne dentaire sur un seul implant ajoute généralement de 500 £ à 3 000 £ au coût de l'implant.
  • Deux à six implants surmontés d'un bridge dentaire partiel ou à bouche pleine peuvent coûter entre 3 500 et 30 000£ ou plus.