Forum numéros douteux : comment l'utiliser ?

De nos jours, de nombreux clients des opérateurs téléphoniques se font arnaquer par des escrocs ( faux SMS/ MMS, des faux cadeaux à gagner, etc).

Voilà pourquoi, en réponse à ces témoignages, nous avons mis en place un forum de numéro douteux dans le but de venir en aide aux personnes, et de les protéger contre d'éventuelles arnaques.

En effet, si vous aussi vous vous faites harceler par un numéro douteux, nous vous encourageons à le signaler sur notre forum, et ce, afin d'enrichir notre base de données et empêcher que d'autres personnes tombent dans le piège à l'avenir.

Le sujet vous intéresse ? Et vous désirez accéder à davantage de renseignements ? Dans ce cas, nous vous invitons à cliquer sur le lien : https://www.recherche-inverse.com/appel-numeros-douteux/ pour accéder à notre forum numéros douteux.

Les arnaques les plus connues

Il existe une variété d'arnaques téléphoniques, parmi lesquelles nous pouvons vous citer les plus répandues :

  • Faux bon d'achat : il s'agit sans doute de l'arnaque la plus répandue, et dont de milliers de personnes sont tombées dans le panneau. Elle consiste à vous faire croire que vous avez gagné un bon d'achat à un tirage au sort auquel vous n'avez jamais participé, et ce, dans l'unique but de vous faire appeler un numéro surtaxé.
  • Le faux cadeaux : cette arnaque est semblable à la précédente, sauf que celle-ci ne vous fait pas croire avoir gagné un bon d'achat mais un quelconque cadeau d'une grande valeur.