E-liquide : de quoi est-il composé ?

La fumée inhalée dans les poumons de l'utilisateur de la cigarette électronique est autre que du tabac, c'est un mélange liquide de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine, chauffé en une vapeur.

Le liquide utilisé est la raison pourquoi l'appareil électronique a rapidement augmenté en popularité, il est considérée comme un moyen pour surveiller la quantité de la nicotine consommée car il est possible de décider la concentration de cette substance contenue dans la solution qui varie entre moins de 6ml à 36ml.

Les liquides à bases de propylènes glycol sont légers, ils forment moins de résidus dans le réservoir et produisent un coup de gorge presque identique à la cigarette, pour cette raison de nombreux utilisateurs choisissent ce types de liquide, mais ceux qui préfèrent une sensation plus douce optent pour un liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais et sucrée.

Vous désirez choisir un e-liquide mais vous ne savez pas lequel ? Nous mettons à votre disposition cette sélection des meilleures marques : voir le site .

Comment choisir un e-liquide ?

Pour choisir un e-liquide, veuillez déterminer ces trois critères :

  • La saveur,
  • la concentration de la nicotine,
  • le type du liquide.