Jack Russell Terrier : l’hyperactif des terriers !

Le Jack Russell Terrier est un chien très actif. C’est le genre de chien qui doit faire les choses à 100 à l’heure. Il a du mal à se poser. C’est un animal qu’il faut apprivoiser pour partager beaucoup de moments extraordinaires avec le jack Russell terrier.

Le sport canin pour le jack Russell terrier

Le jack Russell est un chien qui peut très facilement pratiquer un sport canin. Il est même recommandé pour lui d’en pratiquer un. Pourquoi ?
  • Le jack Russell terrier est un animal très têtu comme le dit ce site https://www.woopets.fr/chien/race/jack-russell-terrier/. Il possède des instincts de terrier très important. C’est grâce à ces instincts qu’il pourra facilement creuser un trou dans la terre, etc.
  • La pratique d’une activité physique régulière est une bonne idée pour travailler son mental et sa dépense intellectuelle. Renifler des odeurs ou se dégourdir les bonnes une bonne fois pour toutes sont des étapes essentielles.
  • La pratique d’un sport canin permettra de renforcer une grande complicité avec son maître. C’est une relation qui va se partager à deux, avec des ordres, beaucoup de temps passé ensemble et des moments sportifs et ludiques incroyables. Il faut le faire et le tester pour le comprendre.