Jean-Baptiste Descroix-Vernier : quelles sont les propositions de JBDV?

Jean-Baptise Descroix-Vernier a vu le jour en 1970 d’un père apiculteur et d’une mère enseignante.

Au début il avait envisagé de devenir un prêtre, mais il a changé d'avis et a continu ses études de droit, il se spécialise dans le redressement d’entreprises.

Il a fondé son propre cabinet qui est rapidement devenu célèbre à internationale en peu de temps.

En 2001, il a créé Rentabiliweb Group qui est spécialisée dans la monétisation d’audiences sur internet, et c'est là où Jean-Baptiste Descroix-Vernier renoue avec le succès.

Pour plus de détails, consultez : https://www.huffingtonpost.fr/author/jeanbaptiste-descroixvernier/.

Quelques conseils à prendre en considération

Jean-Baptiste Descroix-Vernier gère son entreprise ainsi que ses 250 salariés de loin, et propose les conseils suivants :

  • Il faut utiliser les nouvelles et dernières technologies, ainsi travailler avec les meilleurs appareils : ordinateur, tablette ou téléphone mobile, car ils sont équipés de nombreuses applications et d'une connexion parfaite.
  • Essayez d'utiliser chaque type d'application dans l'appareil qu'il faut, par exemple excel et compta doivent être installé et utilisé sur PC et non pas sur téléphone.
  • Pour un PDG, ses priorités sont les clients, les dernières inventions technologiques, les recrutements, ect , donc chaque personne doit se fixer des priorités et les respecter afin de ne pas perdre son temps.