Loi Pinel Lyon : comment en profiter pleinement ?

Vous cherchez un investissement tout en profitant d’une bonne rentabilité, et vous faire économiser grâce à des réductions d'impôts. Vous trouverez alors la loi Pinel à votre goût. Pour plus de détails et d’informations aller sur : http://www.loipinellyon.info.

Y a t-il des conditions pour avoir les avantages ?

Nous allons vous éclairer sur cette loi, qui possède quelques conditions pour obtenir des avantages : ne pas dépasser un certain montant d’investissement, votre bien doit évidemment se situé dans la zone Pinel et doit être éligible.

  • Toutefois, si vous faites une location de 6 ans au minimum, vous aurez une réduction de 12% de votre montant total investit. A chaque fois que la durée de location augmente votre réduction augmentera de même.
  • Pour que votre bien soit éligible, il doit être neuf et moderne répondant aux normes, cela vous permettra de bénéficier d’une défiscalisation de la loi Pinel.
  • Si vous êtes locataire, vous aurez un accès facile au logement.
  • Vous aurez juste besoin d’un garant pour assurer le paiement du loyer, fini les preuves de revenus.
  • Vous pouvez simuler votre situation actuelle dans un simulateur en ligne sur le net, pour de meilleur calculs et méditez sur vos actions et les possibilités d’emprunt, et taux de crédits.