Quels sont les atouts du meuble d'entrée?

Lorsque vous décidez de meubler votre entrée, il faut prendre votre temps et ne pas négliger cette pièce qui donne immédiatement le ton de votre intérieur. En effet, comme vous le lirez sur meuble-entree.com, l'entrée est la première pièce que voient vos visiteurs quand ils arrivent chez vous. Il faut donc faire bonne impression.

Meuble d'entrée: lequel allez-vous adopter?

Quelques soient les dimensions de votre pièce, il sera important de ne pas trop la surcharger au risque de gêner le passage et de rendre difficile l'ouverture de la porte. Pensez que c'est par ici que vous entrez, que vous sortez. C'est également ici que vous vous chaussez et déchaussez.

Pour bien choisir votre meuble d'entrée, tout dépend de la taille de votre entrée:
  • si vous avez de la place, optez pour un meuble à chaussures assez grand et étroit qui ne va pas envahir tout l'espace. Si vous avez encore de la place, installez donc une commode, une console ou une petite table d'appoint. Ici vous pourrez vider vos poches en rentrant
  • quand c'est petit, il faudra utiliser les murs en installant des étagères, des patères ou bien encore un portemanteau.