Meilleure cigarette électronique : quelle alternative pour la cigarette ?

Les cigarettes électroniques ne brûlent pas le tabac et ne produisent pas de goudron ou de monoxyde de carbone, deux des éléments les plus nocifs de la fumée de tabac.
Ils fonctionnent en chauffant un liquide qui contient généralement de la nicotine, du propylène glycol et / ou de la glycérine végétale, et des arômes.
L’utilisation d’une e-cigarette est connue sous le nom de vapotage.

Ces dernières années, les cigarettes électroniques sont devenues une aide très populaire pour arrêter de fumer au Royaume-Uni. Aussi connues sous le nom de vapes ou e-cigs, elles sont beaucoup moins nocives que les cigarettes et peuvent vous aider à arrêter de fumer pour de bon.

Pour en savoir plus, voici un site qui pourra vous aider http://meilleurecigaretteelectronique.net.

Les différents modèles

Il existe une variété de modèles disponibles :

  • Les cigalikes ressemblent aux cigarettes de tabac et peuvent être jetables ou rechargeables.
  • Les stylos vape ont la forme d’un stylo ou d’un petit tube, avec un réservoir pour stocker le e-liquide, des bobines remplaçables et des piles rechargeables.
  • Les systèmes de pod sont des appareils rechargeables compacts, souvent en forme de clé USB ou de galet, avec des capsules e-liquide.
  • Les mods se présentent sous différentes formes et tailles, mais sont généralement les plus gros appareils de cigarette électronique. Ils ont un réservoir rechargeable, des piles rechargeables plus durables et une puissance variable.